Découvrez tous les services de PIN HYDRO SERVICES à Fixin
SERVICE APRES VENTE
Notre Service Après-Vente est composé de 3 personnes.
Nos techniciens interviennent sur vos matériels de levage : bras, grues et multibennes, de toutes marques ; aussi bien pour du préventif que du curatif.
Ce service assure les réparations, révisions et garanties de vos matériels de toutes marques.
Ces services se font principalement sur rendez-vous.
Nous assurons également un dépannage par téléphone pour permettre aux chauffeurs de se rendre en atelier.
Nous disposons aussi d’un réseau d’agents formés et agréés, prêts à vous dépanner proche de votre lieu de travail.
Pour être toujours performant et rester à la pointe de la technologie, nos techniciens sont régulièrement formés par les marques que nous représentons, GUIMA et PALFINGER.
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Notre Service Après Vente
A Fixin, à proximité de Dijon, nous disposons aussi d’un Service Après-Vente et d’un magasin de pièces détachées pour être au plus près de vos attentes.
Notre équipe de techniciens intervient sur vos équipements grues, bras, multibennes, benne TP, de toutes marques.
Vous pouvez compter sur notre réseau d’agents pour vous dépanner sur votre secteur d’activité.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, et afin de répondre à vos attentes, nos techniciens sont régulièrement formés à l’entretien et au suivi matériel, dans le but d’être toujours plus efficaces
Vous pouvez compter sur notre réseau d’agents pour vous dépanner sur votre secteur d’activité.
Retrouver le réseau Palfinger France
Vous pouvez également télécharger l’application Palfinger pour trouver le point SAV le plus proche de votre lieu de travail
Vérification générale périodique (VGP)
Les visites périodiques semestrielles ont pour but d’assurer le contrôle et l’entretien régulier de votre matériel.
Chaque visite fait l’objet de diagnostics de maintenance préventive et de devis de réparations.
Vous pouvez nous confier les contrôles VGP de vos équipements sur rendez-vous ou lors des entretiens, qui sont effectués en interne par nos techniciens qualifiés.
Nous pouvons également vous proposer des contrats de 2 ans pour le suivi de vos matériels, intégrant la visite générale périodique, les graissages, le remplacement des filtres et la vidange.
Grâce à ce contrat, nous gérons pour vous le planning du suivi et des interventions directement chez vous !
Magasin de pièces détachées
Notre magasin de Fixin est composé d’un stock d’environ 2000 références.
Nous assurons la vente au comptoir ou par envoi messagerie et express.
Nous servons aussi bien les professionnels que les particuliers en équipements PL et hydraulique, composants hydrauliques, quincaillerie….
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Garantie
En tant que concessionnaire PALFINGER, nous prenons en charge la garantie des équipements suivant les conditions définies par le constructeur et par le manuel d’utilisation.